Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 14 février 2020

Sainte amour de la bédé !

retour du jeudi soir au marché bar,

avec la petite équipe présente fait un fanzine bédé
 Point Bar BD, !

 <= détournement du logo du fanzine en mode amour :)









 et



  • le crobar du jeudi soir , le faneine était parti à angouleme , mais les auteur irons peut etre à angouleme ( on à le droit de rever ! ) :) le plus grand salon de bédé qui se tiens fin janvier ! :) 

 
 moi  / graffica / niounoux ;)  en train de dessiner . :)


défossé m'a fait un portrait, sur son grand cahier à dessin, et j'ai eu le privilege d'ajouter un lapin. 
comme il m'a fait en JGAB des cavernes, j'ai fait un marsulapainul des carverne :)

Point Bar BD, avec Pascal Graffica , Sob , défossé , Jgab Murer ! une minute animé de quelques dessins de cadavre esqui ! ca dure une minute et c'est sonorisé ! monter le son les jeun's !


collection des détournement que j'ai fait du logo Point Bar BD 
y a du graffica visible deux fois si on est attentif  :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire