Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 17 février 2020

je suis fan de béde

Je suis fan de bédé.
Il est vrai que ce que j ai pu lire n est qu'une goutte dans l océan.
Et que je suis pas bon critiquent je lit de tout , du francobelge.
Du manga  , moins souvent du comic. Le petit univers des fanzines bédés est assez riche.












Pour les dernières lectures , l ouvrage jeunesse "sacrées  sorcières"   adaptés par Pénélope bagieu, d'après le livre de Rohal Dahl. 

Le moléculator, une aventure de youpi  le chat , par jekyll. Une bédé pour un publi
,c adulte, aux éditions lapin. 
dédicace sur l album par jekyll.
Youpi le chat c est lui.
peluche a tirage limité. Donc j assume mes peluche et cette mise en scène bon enfant. :)
avec le fanzine du lobotozine ( collectif asso spl art) et la BD toute en couleurs du moleculator. :)
Defossé me voit en Obélix.. il est fou ce défossé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire