Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 9 novembre 2018

POINT BAR numéro 40 : QUARANTE !

oui , le fanzine POINT BAR BD est sorti :
il y a un theme
 et pour le numéro 40 , le theme était bien quarante !
comme cela se prononce !
 allez donc voir leur page ( info / contact / abo ) !
 https://www.facebook.com/PointBarBD/


 le crobar du jeudi ( le mot carambar )


 les auteurs ont dédicacé sur la couverture de mon exemplaire ! 

j'ai remercier ici en mettant merci les gars ! ( et merci ici a tout les participant et participantes ! :) ) 

la jolie couverture ( telle qu'elle est,  sans les traces d'encre de dédicaces, celle de tout ces talentueux auteurs bd :) ce n'est pas salissant une dédicace mais y a pas toujours la place pour poser un coin blanc dans un ouvrage / meme des dessins proposé n'ont pas trouvé place ( pour ne pas augmenter le nombre de page et le prix...  ) :


 dédicace d'une mini bd de JGAB ( version imprimante de mon histoire des 25hbd Damien et denise dans l'enfer d’Hadès )   pour défossé :
pour sob : 

un dessin du 1er novembre  de défossé que j'ai colorisé 
 
 

un petit hommage au compositeur francis lai ....   ( musique de film comme " un homme et une femme " , à bicyclette , génériques tv au début des années 80 ) 

une image pour un atelier...


j'ai retouché , ca j'ai du me contenter d'une photo au lieu de pouvoir scanner l'original ( feuille d'imprimante et perdue )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire