Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 16 novembre 2018

Marché BAR on s amuse on dessine on anime et on dedicace !



le crobar du jeudi


avec le pas de quartier que j'ai dédicacé au membre du point bar bd qui ont participés :)


  ( sob je lui a juste mis lapainul qui le remercie , j'ai pas pu mettre la photo scan )
pour défossé / MAX / Graffica  et voilà !

 
j'ai ajouté l'orange pour faire plaisir à défossé ! 

on s'est amué aussi sur un jeu dessiné de cadavre esquis ( un qui commence la tete sans montré, plie la feuille laisse deux trait du bord du cou et un second fait le corps , un troisieme le bas ( les jambes)  on a donc fait a 4 participants 6 dessins / MAX / DEFOSSE / GRAFFICA / SOB et moi meme !
avec cette magifique animation !




les originaux ( cliquez pour voir en grand) attention les enfants y a des parties intimes masculines et féminines 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire