Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 30 novembre 2018

le point BD avec le pointbar du dernier jeudi de novembre

point BD avec le PointBarBD .
 entre l annonce de la fin du psycopat ( le dernier numéro prevu pour janvier) /
un fanzine qui reviens le temps d'un ouvrage collegial ( celui de l'étroit mousquetaire dont j'ai laissé un fan-art avec tout mon amour pour qu'il y figure dans le 13eme numéro ! )
 donc j'était au marché bar hier soir, jeudi soir. amusement culturel , polnareff , chirac , wanted, dédicace ! cadeaux !
le crobar du jeudi en couleur :







 ---
sinon la disparition d'un créateur...  Stephen Hillenburg  ( dessinateur/ animateur 2d ayant fais le gros de sa carrière chez nickel-odéon, passionné de la mer , lui ayant inspiré la fameuse éponge d'un dessin animé a succé pour les plus jeunes.  :'( 








et ce samedi après midi je serais avec l'équipe du point bar bd ! au salon du livre  
maison communale de Souffelweyersheim 
( ca se poursuit dimanche avec le point bar aussi mais je ne serais pas présent ! ) :) 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire