Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 20 novembre 2018

Pigeons ! ( musique ) dessin : hommage, et Fourbi ( musique aussi mais pas de moi :) )

je pense en avoir fini avec les pigeons,  sous la forme de musique accompagné des roucoulements
vous pouvez écouté cet album  ( ma chaine YouTube )





+ et 

du dessin ....



 j'ai reçu mon exemplaire du CD FOURBI 2018 par    LIONEL BILLY   ( et en plus le minilivre couleur partie 1er de Tangerine et zinzolin  avec LIONEL billy et Pain(t)
avec un dessin sur l enveloppe !  ( j ai répondu virtuellement via ce dessin sur le réseau social et forum de bédéiste amateur )  yoyokitu sa chaine youtube   une partie de fourbi est en ecoute sur sa chaine youtube   :)
 Hommage a stan lee... scenariste et créateur entre autre de certains personnages ci dessou ( le deadpool est triste un peu meme si c est pas une création de stan lee)





oui avec tout cela j'ai du mal a rester constant, et a avancer sur mon projet bd ( le second petit ouvrage de Damien & Denise ne sera pas disponible pour Noël ... tant pis ( je tente un tirage en urgence pour la famille , ce sera en ligne plus tard ) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire