Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 26 novembre 2018

dedicace de BELZARAN ! du Jekyll ! damien denise , et autres annonces !

j ai reçu mon exemplaire de la BD, JOTUNHEIMEIN de Belzaran , avec Nicolas Archimède aux couleurs de cet ouvrage. j'ai opté aussi pour un petit ouvrage de nouvelle. les deux ouvrage traitant de Randonnée :) les dédicaces ! (et mon fan art )  -  après y a d'autres dessin, une poésie, des annonces ( ! ) faut descendre et lire la note de blog jusqu'en bas !




entre un petit entrainement de colorisation sur ordi a la souris ( ma tablette wacom plante a cause d'un soucis de windows qui commence a me ... *#"//"ier !é !
 un dessin de Jekyll : Youpi le chat et un délire avec son copain le rat michel .


un fan art de Ramna 1/2; le personnage d'akané par WorldofSyd sur la page des dessinateur que j'ai colorisé au feutres ...


et parce qu'il fallait que je commence a faire un ouvrage à moi cet année, j'ai entamé l'assemblage et les correction pour une version en noir et blanc (page interieures) petit format (A5) , avec une couverture en couleur (couverture souple )
j'en suis a 5 page revisé sur 80 . et la couverture a mettre en couleur/ tout ca avant la fin de la semaine ! :) c'est fesable !
le titre prévu pour le second livre de Damien et sa jumellle Denise . (ouvrage bd jeunesse pour petit et grand) il compilera 4 histoire courtes du petit dessin croquis mignon /  et aura 80 pages
Damien & Denise #2 Promenades 


apercu du repertoire des imagette (noir et blanc)
brouillon de la couverture prévue . (ce sera en couleurs .)

poésie  : la lune ( vidéo suivie du texte )


La pleine lune 
cachée par des nuages,
on dirait qu'elle fume
le temps de leurs passages.
Sombre lune de feuilles
recouvertes de l'encre obscure,
que la nuit recueille
  dans son sommeil si sur.

* ANNONCE  !
je serais present le samedi 1er decembre au salon du livre de Souffelweyersheim



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire