Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 5 novembre 2018

les pigeons sont dans la place ! ROUCOU KLOC ! rou rou !

j'ai reçu mes exemplaires
du fanzine de l'étrange
( reservé à un public averti )

Ze LOMESOME ZINE 
de quoi en perdre la tête !  :)
dédicaces

et de l'audio avec son de pigeons en bas de note ( 5 titres pour dix minute de musique ! oui c'est de la musique , la bande de piaf à becs ! :) 




dessin de moi version que j'ai colorisé  /     une premiere colorisation par sob
j'ai essayé de me corriger sur mes defauts ( isssu d'un crobar a plusieurs , sur ma portion de feuille ) 




bonus  audio !!!!
                      le roucou klok des pigeons !
                        sur cette playliste là bas 
sinon ici :  

    intro

trance
 casse la graine
 
flanerie 
vertigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire